La table de cuisson à induction affiche le code d’erreur F2

Solution

Problème :

  • Le code d'erreur F2 apparaît sur l'affichage de la table de cuisson à induction
  • La fonction SenseBoil® ne fonctionne pas
  • Il est impossible d'activer la fonction SenseBoil®

S'applique à :

  • tables de cuisson à induction avec fonction SenseBoil®

Résolution :

1. Assurez-vous que la surface de la table de cuisson est sèche.

2. N'activez aucune zone avec un récipient vide.

3. Évitez d’utiliser la fonction avec des liquides autres que de l’eau.

Raison :

  • Le code d'erreur F2 indique que le récipient est vide ou qu'il contient un liquide autre que de l'eau, par exemple de l'huile.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Réparation par un expert

Fixez un rendez-vous avec un de nos techniciens qualifiés AEG et découvrez chez vous les qualités professionnelles de nos services.

Réserver une réparation

Pièces détachées et accessoires

Trouvez dans notre boutique en ligne des pièces détachées d’origine et faites-les livrer chez vous.

Acheter des pièces détachées