La hotte se met à l'arrêt pendant l’utilisation
Problème
- La hotte se met à l'arrêt pendant l’utilisation
S'applique à
- Hottes
Solution
1. Mettez à l'arrêt la cuisinière et la hotte, attendez 5 minutes et remettez l'appareil en fonctionnement.
Cela devrait donner à la hotte suffisamment de temps pour refroidir et réinitialiser l'appareil.
2. Réduisez le nombre de casseroles bouillantes.
L'appareil est conçu pour absorber les odeurs, pas de grandes quantités de vapeur.
3. Vérifiez si les filtres sont propres et remplacez-les si nécessaire.
4. Assurez-vous que l'aspiration de la hotte est suffisante.
- Vérifiez si l'air sort par la sortie d'air sur le mur extérieur.
- Si la fonction recyclage est activée, vérifiez si les filtres à charbon sont correctement insérés.
5. Contacter un service après-vente agréé.
Avertissement: Nous déconseillons d’utiliser le produit tant que le problème n’est pas complètement résolu. Débranchez le produit et ne le rebranchez pas tant que vous n'êtes pas certain de pouvoir le faire.
Parce que
- Interrupteur de sécurité déclenché
- Un grand nombre de casseroles bouillantes
- Filtres sales
- Le conduit à l'air libre peut être bouché ou de mauvaise taille
Cet article vous a-t-il été utile ?
Articles connexes
- Disfonctionnement - La hotte fait du bruit lors de l'utilisation
- La touche de la hotte est coincée / cassée
- Conseil - Installation de la hotte : évacuation d'air ou recirculation ?
- Conseil - Quel filtre dois-je utiliser pour ma hotte?
- Disfonctionnement - Le voyant de la minuterie de ma hotte clignote
- Disfonctionnement - La télécommande de la hotte ne fonctionne pas
- Comment nettoyer les filtres de votre hotte AEG
- Conseil - Installation de la hotte : influence sur la capacité d'extraction?
- Conseil - Comment assurer un fonctionnement optimal de ma hotte?
- Disfonctionnement - Des gouttes d'eau s'échappent de ma hotte