Conseil - Que faire si le lave-vaisselle est endommagé?
Problème
- Le lave-vaisselle est bosselé, endommagé ou rayé.
S'applique à
- Lave-vaisselle
Solution
- Découverte de dommages lors du déballage ou de la première utilisation du lave-vaisselle:
- Contactez immédiatement le revendeur ou le magasin où l'appareil a été acheté et signalez les dommages. Vous pouvez trouver les coordonnées sur la facture ou le bon de livraison.
- Ne pas connecter ou utiliser l'appareil!
- Visitez notre et remplacez vous-même les accessoires et les petites pièces endommagés.
- En cas de tout autre dommage, nous recommandons la visite d'un technicien. notre service après-vente pour un rendez-vous ou réservez vous-même une visite de service en ligne et choisissez la date qui vous convient le mieux. Cliquez sur "Demander une réparation" à droite de cet article.
Cet article vous a-t-il été utile ?
Articles connexes
- Symboles & programmes sur votre lave-vaisselle AEG
- Conseil - Nettoyer le lave-vaisselle avec le programme "Machine Care"
- Solution Premium : une charnière pour les fronts lourds/difficiles
- Odeur désagréable venant du lave-vaisselle
- Est-il possible de raccorder le lave-vaisselle à une arrivée d'eau chaude ?
- Les pastilles pour lave-vaisselle ne se dissolvent pas complètement
- Disfonctionnement - Le lave-vaisselle ne chauffe pas l'eau
- Dysfonctionnement - La porte du lave-vaisselle ne se ferme pas
- Dysfonctionnement - La porte du lave-vaisselle tombe ouverte
- Le lave-vaisselle ne sèche pas ou sèche mal la vaisselle